samedi 13 juillet 2013

Pourquoi ce blog ?

Coucou, je m'appelle Alexandra, j'ai 26 ans et je suis ce qu'on appelle une libertine ! Ce mot est peut être péjoratif pour vous mais j'assume ! Je n'ai jamais compris pourquoi une femme devrait avoir honte de vouloir s'amuser avec plusieurs partenaires alors qu'un homme a tout a fait le droit d'avoir une sexualité épanouis, on appelle même ce genre de mecs des séducteurs ! Dans ce cas la je suis une séductrice !



Pourquoi ce blog ? 

J'avais envie de compter mes escapades libertines, ça va peut être m'ennuyer au bout d'un moment mais j'ai vraiment envie de partager quelques morceaux de ma vie et pourquoi pas désinhiber quelques femmes qui se sentent peut être un peu frustré de ne pas pour s'épanouir comme elle le souhaite et j'en connais beaucoup ! 

Je suis particulièrement adepte du concept de sexfriend qui permet d'entretenir des relations dont l'unique but est de finir sous la couette, j'aime ça !

Suivez mon blog et suivez mes aventures coquines ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire